Quelques testeurs de jeux vidéo

Le Joueur du Grenier

Le Joueur du Grenier est le testeur de jeux vidéo français le plus connu. Il habite à Pollestres situé dans le département des Pyrénées-Orientales. Il s'inspire du Angry Video Game Nerd car il fait des sortes de sketchs totalement originaux. Son but est de tester les jeux vidéo retros les plus mauvais de l'époque, oubliant la nostalgie. Il travaille avec Sebastien Rassiat qui apparaît comme personnage secondaire dans ses sketchs. Dans la majorité des cas, il est souvent vêtu d'une chemise jaune où sont dessinés plusieurs feuilles pour donner un côté plutôt tropical. C'est par cette habit que l'on reconnait vite le JDG !

Hooper

Ah ! Hooper ! Très apprécié par les internautes, il teste des jeux vidéo très récents, moyennement récents et anciens. Il fait aussi des directs live où il découvre un jeu, des défis ou encore des épopées dont il se donne pour but de finir un jeu d'une seule traite ! Il a comme ami un chat dont il apparaît régulièrement dans ses vidéos. Ce qui a fait le succès de ce testeur, c'est son légendaire accent du sud, il s'énerve souvent et des phrases cultes comme "Mais quel esprit de déduction peu commun !", son fameux skill et c'est un King of the World !

Bibi300

Il teste les jeux qui sortent en ce moment, beaucoup plus rarement des jeux anciens. A chaque début de vidéo, il dit "Oh Yeah !" qui deviendra au fil du temps sa fameuse réplique.

Usulmaster

J'adore particulièrement son look, c'est un retro gamer qui teste des jeux vidéo 8 bits ou 16 bits. Il réalise aussi des spoils pour spoiler un jeu du début jusqu'à la fin. Il aime parfois chanter même si il affirme que c'est pas son boulot mais ce qu'il fait est ma foi pas mal.

1d100

De son vrai nom Steve, il teste des jeux rétro majoritairement, souvent du Megaman ou du Mario. Dans sa vie autre que testeur, il apprécie particulièrement le rock dont il fait la collection de vinyles.

Hedge

Testeur de jeux vidéo anciens (décidément quelle nostalgie !) qui présente en détaillant tous les points de la façon d'un journaliste, enfin bref un testeur sérieux quoi !

Moggy Aspi Show

Ce sont plusieurs testeurs qui testent ensemble (logique non ?) composé de Moggy, l'Aspirateur et bien d'autres.

Ejayremy

Il réalise des tests à la façon d'un JDG, assis sur son canapé, il teste des jeux next gen.

MaSQuEdePuSTA

Il présente ses vidéos de façon original. Il présente aussi une émission qui se nomme Critique Cruelle, des courts reportages sur des jeux rétro.

RealMyope

Il présente avec Coeur de Vandale l'émission 88 miles à l'heure qui rend hommage aux tool assisted speedruns.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site